Au revoir
Chers amis,
C’est avec beaucoup d’émotion et de gravité que je viens vers vous pour vous saluer et vous dire « Au revoir », après ma décision de ne plus me représenter à la présidence de la C.N.E.A.C.
Après 24 années à la tête cette commission qui est devenue, grâce à vous tous, l’une des plus importante de la Société Centrale Canine, je voudrais vous remercier sincèrement et rendre hommage à tous ceux qui m’ont fidèlement accompagné en m’accordant leur confiance et leur amitié.
Je souhaite à mon successeur et ami, Jean Claude METANS, toute la réussite que l’on peut attendre et j’ose espérer que vous lui apporterez, sans compter, le soutien que vous m’avez toujours accordé.
Il reste de grandes choses à réaliser et je compte sur vous pour les faire afin que la C.N.E.A.C. garde, au sein de notre cynophilie, la place qui est la sienne.
J’ai été très heureux et surtout très fier de présider une commission de cette importance et d’avoir pu, avec vous, faire naître des disciplines et des activités diverses au service de notre passion commune, le chien.
Je tiens tout particulièrement à remercier mes collègues de la Commission qui m’ont toujours apporté leur soutien et leur amitié. Merci pour ces longues années de collaboration constructive, ce fut pour moi une expérience inoubliable, tant sur le plan humain que cynophile.
Longue vie à la C.N.E.A.C., et aux disciplines et activités dont elle a la charge.
Amicalement
Jean Paul Petitdidier