Les inscriptions aux concours et les sélectifs
Merci de bien vouloir rappeler à vos licenciés agility qu’il est interdit de s’inscrire sur un concours le samedi et un concours le dimanche (lendemain).
Si un concurrent doit quitter le concours avant la fin des épreuves et remise des liasses, la correction veut que l’organisateur en soit prévenu.
Sans avoir de solutions miracles, je souligne une fois de plus que les désistements de la dernière semaine, voir le matin même d’un concours restent un problème pour les organisateurs, d’autant plus pour les clubs qui font l’effort de trouver un 2° juge.
Pour les 2 sélectifs à venir, championnat régional à Pointis et sélectif Grand Prix de France à St Roch, merci de bien signaler aux organisateurs le nom du conducteur du chien ce jour-là (pour les licenciés qui ont des cartes conducteurs) .
Comme vous le savez les personnes sélectionnées pour les finales doivent signer leur feuille d’acceptation (ou de refus) accompagnée d’un chèque de 20 euros à l’ordre de la SCC. Tout le monde est pressé de repartir mais ces démarches demandent un peu de temps et de patience.